Mercato - Liverpool, Ousmane Dembélé : Moussa Sissoko sommé d’arrêter les fake news

Liverpool aurait manifesté sa colère à l’égard de Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé. Les Reds l’accuseraient de les utiliser pour négocier le contrat de l’attaquant avec le Barça.

D’après Ben Jacobs, le journaliste de CBS, les dirigeants de Liverpool apprécient très modérément la façon de procéder de Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé. Les Reds lui auraient demandé d'arrêter de mentir sur l'intérêt porté à l'attaquant : « Tout vient de Sissoko pour essayer de faire levier, juste au moment où Dembélé est en pourparlers poussés avec Barcelone pour obtenir plus. Liverpool s'est moqué de ces liens prétendus et ils avaient averti Sissoko en le sommant de ne pas répandre de fausses rumeurs sur un quelconque intérêt de leur part. Ils n'étaient pas intéressés par Dembélé et ils ont été très clairs sur le fait qu'ils n’apprécient pas du tout ce genre de démarche », a-t-il lancé (propos relayés par beIN Sports).

Ousmane Dembélé n’a plus de contrat depuis le 1er juillet. Le Barça lui proposerait un contrat assorti d'une forte diminution de ses émoluments. Liverpool a quant à lui déjà recruté Darwin Nunez, cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)