Mercato - Manchester United : ça se précise pour Ronaldo…

Cristiano Ronaldo aurait demandé un bon de sortie aux dirigeants de Manchester United. Le Portugais souhaiterait participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Si l’on en croit les éléments collectés par le Times, Cristiano Ronaldo pourrait quitter les Red Devils, cet été. Le quintuple Ballon d’or aurait été déçu par le classement de son équipe et n’envisagerait pas de faire une saison sans C1 : le joueur aurait donc demandé un bon de sortie à ses dirigeants, en cas d’offre satisfaisante. L’attaquant a effectivement participé à 19 Ligues des Champions consécutives, depuis son départ du Sporting, en 2003. Et il a notamment totalisé 140 buts et 42 passes décisives en 183 rencontres.

La saison passée, Cristiano Ronaldo a marqué 24 fois en 38 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a aussi délivré 3 passes décisives.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.