Mercato - OM : Courbis suspecte Sampaoli d’avoir menti à Longoria

Rolland Courbis se demande si Jorge Sampaoli n’a pas une idée en tête, pour la suite de sa carrière. L’ancien coach de Montpellier le suspecte de partir en ayant une autre proposition.

Rolland Courbis n’a pas mâché ses mots à l’égard de Jorge Sampaoli, cette saison. Le consultant de RMC Sport a souvent critiqué ses choix. Le natif de Marseille ne l’a pas non plus épargné, après sa décision de quitter l’OM : “Par curiosité, j'attends de voir où il va aller. Partir comme ça le jour de la reprise… S'il part et qu'il en a marre, d'accord. Mais si c'est pour aller dans un autre club en partant gratuitement, je pense que Longoria est suffisamment malin pour ne pas lui faire trop confiance, quand même…”, a-t-il lâché sur l’antenne de la radio.

Jorge Sampaoli a quitté Marseille après 66 rencontres passées sur le banc de touche. Le technicien a obtenu 36 succès, 16 matchs nuls et 14 défaites.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.