Man Utd : le PSG ne veut pas de Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo aurait réclamé un départ de Manchester United à sa direction, le Paris Saint-Germain ne se positionnera pas sur ce dossier XXL.

Comme annoncé par le Times, l'international portugais ne s'imagine pas poursuivre son aventure dans le nord de l'Angleterre alors même que l'arrivée d'Erik Ten Hag sur le banc avait relancé l'espoir des fans des Red Devils de voir la star portugaise rester au moins jusqu'en juin 2023, date de la fin de son contrat actuel. Malheureusement pour les supporters de Manchester United, l'appétit de titres de Cristiano Ronaldo pourrait l'envoyer vers une autre destination cet été. CR7 ne s'imagine pas vraiment disputer la Ligue Europa après avoir joué la Ligue des Champions durant toute sa carrière.

Le PSG n'est pas sur le coup

Selon la presse anglaise et Sky Italia, le Paris Saint-Germain ne va pas se positionner sur ce dossier XXL. Le club de la capitale, qui possède déjà une pléiade de stars dans son effectif, n'a pas forcément besoin de Cristiano Ronaldo d'un point de vue sportif, et ce malgré l'immense carrière de ce dernier. Les prétendants potentiels de l'ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin ne sont pas nombreux en raison de ses exigences salariales. À l'heure actuelle, au moins deux grands clubs seraient intéressés par une arrivée de la star de Manchester United selon The Athletic qui explique que le Bayern Munich et Chelsea devraient se positionner rapidement ou au moins venir aux renseignements.

Une piste italienne à oublier ?

En Italie, le Napoli seraient également sur le coup mais cette destination paraît peu crédible en raison des ambitions importantes de Cristiano Ronaldo qui souhaite visiblement évoluer dans un club capable de remporter la Ligue des Champions. Ces dernières semaines, un intérêt de l'AS Roma avait été évoqué mais là aussi, la probabilité de le voir débarquer dans la capitale italienne est très faible dans la mesure où les protégés de José Mourinho ne joueront pas la C1 en 2022-23.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)