Mercato - Bordeaux : Porto vise deux Girondins

Le club portugais aurait transmis une offre, dont le montant n'a pas filtré, à Bordeaux, menacé de relégation en National 1, pour le Sud-Coréen Hwang Ui-Jo.

Selon les informations de L'Équipe, le club portugais s'intéresse au buteur de 29 ans, qui a réalisé une belle saison avec le dernier de Ligue 1 l'an passé (11 buts et 2 passes décisives en 32 matchs). Malgré les énormes difficultés financières que les Girondins rencontrent actuellement, la direction ne souhaite pas se brader ses joueurs cet été. Le FC Porto, qui devrait donc batailler sur le dossier, ne serait-ce qu'un peu, aurait également pris des renseignements pour le Camerounais Jean Onana. Le milieu a un contrat avec les Girondins jusqu'en 2026.

Le FC Nantes s'intéresse également à Hwang Ui-Jo, tout comme Mayence, Montpellier, Troyes, Strasbourg, une équipe anglaise et une autre américaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)