Mercato - Real Madrid : un cadre défensif va bientôt prolonger

Auteur d'une belle saison avec le Real Madrid, Eder Militão va poursuivre son aventure en Castille. Selon la presse espagnole, une prolongation de contrat est ainsi très proche d'être signée.  

Dani Ceballos Eder Militao Liverpool Real Madrid

Avec 34 matchs disputés en championnat, Eder Militão s'est clairement montré à la hauteur de sa fonction durant la saison 2021-2022. Au delà de tenir l'arrière-garde de la Maison Blanche, on signalera également un but inscrit et deux passes décisives délivrées en Liga. Pour sa première saison pleine, le Brésilien a donc plutôt convaincu malgré quelques passages à vide.

Une première saison plutôt convaincante

La régularité lui a ainsi parfois fait défaut, notamment en fin de saison. Ses quelques petits écarts et fautes de concentration ne semblent cependant ne pas avoir fait trop de tord à l'ancien joueur du F.C Porto. Les dirigeants du Real Madrid auraient en effet décidé de prolonger l'aventure avec l'international de la Seleção pour une longue durée.

Selon le journaliste Nathan Gissing, la prolongation du contrat d'Eder Militão devrait être annoncée dans les jours à venir. L'idylle entre les Merengues et l'ex défenseur de Sao Paulo pourrait donc se poursuivre jusqu'en 2028. Pour le moment, le défenseur de 24 ans est lié au club madrilène jusqu'à juin 2025. L'avenir de Militão au Real paraît donc devoir s'inscrire dans la durée.

Quel avenir pour Asensio ?

Sur le front des départ, le futur de Marco Asensio demeure toujours des plus incertains. Le contrat de l'Espagnol prendra fin dans un an. Selon Real France, l'état-major madrilène opterait plutôt pour un départ que pour une prolongation de son milieu de terrain. Le Milan A.C ferait partie des clubs intéressés par ce profil. Les choses devraient être tranchées lorsque Marco Asensio sera de retour de ses vacances, soit aux environs de la mi-juillet. Marcelo est lui un joueur sans club depuis que son contrat a pris fin ce vendredi 1er juillet, le Brésilien pourrait cependant rebondir très vite, quatre clubs seraient intéressés dont un en France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)