Mercato - PSG : une pépite du club prolonge, le Bayern déchante

Le Paris Saint-Germain vient de confirmer ce lundi la prolongation de contrat de son jeune milieu de terrain Ayman Kari (17 ans), convoité par le Bayern Munich.

Ayman Kari, PSG

Le club parisien a bien cru revivre le même scénario qu'avec Tanguy Kouassi, parti rejoindre le club bavarois en 2020 sans avoir signé professionnel dans la capitale française. Cette fois-ci, le PSG a su convaincre son jeune crack qu'il avait un avenir dans la capitale française. “Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation d’Ayman Kari. Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024 (…) Le milieu de terrain âgé de 17 ans a, par ailleurs, été sacré « Titi d’Or » 2021, trophée récompensant le meilleur joueur du Centre de Formation. Le Club souhaite à Ayman de connaître encore beaucoup de réussite sous le maillot du Paris Saint-Germain”, précise le PSG dans un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)