Mercato - Man Utd : une grande annonce imminente pour le miraculé Eriksen

Un an après son malaise cardiaque durant l'Euro avec le Danemark contre la Finlande (0-1), Christian Eriksen serait sur le point de retrouver un grand club européen. Sa pige de quelques mois à Brentford a été suffisante pour convaincre les dirigeants de Manchester United.

Selon les toutes dernières informations venant d'Angleterre, le milieu de terrain va bel et bien s'engager en faveur des Red Devils, qualifiés pour la prochaine Ligue Europa après une décevante 6e place en Premier League. Selon The Athletic, l'arrivée d'Eriksen ne fait désormais plus aucun doute même si le principal intéressé doit encore effectuer sa visite médicale. L'ancien joueur de l'Inter Milan, contraint de quitter la Serie A en raison du règlement du championnat italien qui interdit aux joueurs de prendre part à une rencontre officielle avec un défibrillateur, devrait signer un contrat jusqu'en juin 2025 avec le club mancunien. Comme pour le latéral néerlandais Tyrell Malacia, qui a échappé de peu à l'Olympique Lyonnais, une annonce officielle est prévue avant la fin de la semaine.

Un grand ménage annoncé

Côté départs, Manchester United a bien l'intention de se séparer de plusieurs joueurs qui n'entrent pas dans les plans d'Erik ten Hag. Selon la presse britannique, le technicien néerlandais ne voudrait plus d'Anthony Martial, Aaron Wan-Bissaka, Eric Bailly, Phil Jones, Alex Telles, Axel Tuanzebe, Dean Henderson, Andreas Pereira et Brandon Williams. En manque de temps de jeu en raison de la concurrence, Marcus Rashford intéresserait lui plusieurs clubs anglais dont Arsenal. Selon le Mirror, Ten Hag ne retiendra pas non plus l'international anglais, dont la cote est évaluée à 70 millions d'euros par ses dirigeants.

L'épineux dossier CR7

Alors qu'ils pensaient ce dossier clos, les dirigeants de Manchester United doivent faire face à la volonté de Cristiano Ronaldo de mettre les voiles. La star portugaise a manqué la reprise de l'entraînement ce lundi, officiellement pour “raisons personnelles”, mais personne n'est dupe. Ce week-end, le Times a en effet révélé que l'attaquant des Red Devils voulait claquer la porte pour rejoindre un club qualifié pour la Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)