Mercato - Manchester United : Cristiano Ronaldo, l’absence qui fait jaser…

Cristiano Ronaldo n'était pas présent lors de la reprise de l'entraînement des Reds Devils en ce lundi 4 juillet. La presse anglaise évoque des raisons personnelles. Cette absence intervient alors que l'avenir du Portugais à Manchester demeure des plus incertains…

L'information a très vite enflammé les tabloïds britanniques et affolé les réseaux sociaux. Comme le fait savoir Sky Sport, Cristiano Ronaldo a loupé la reprise de l'entraînement prévue ce matin à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United. D'après les informations du célèbre média, “des raisons personnelles” justifieraient cette absence et le club aurait accepté cette situation.

Une absence pour “des raisons personnelles”

Si tous les détails ne sont pas encore connus, les spéculations et les polémiques risquent bien d'aller bon train après ce qui ressemble pourtant à un non-évènement en apparence. Sauf que, depuis quelques jours, l'avenir de CR7 parait de plus en plus flou. Un départ de Manchester United apparait comme désormais envisageable. Ce week-end, le Times annonçait ainsi que la superstar était clairement ouverte à l'idée de partir vers d'autres horizons. La perspective de ne pas jouer la Ligue des Champions durant la saison prochaine pourrait en effet pousser le meilleur buteur de l'histoire de la compétition à faire ses valises dès que possible.

Cristiano bien retenu pour la tournée estivale

Un intérêt du Bayern Munich a également été évoqué dans la foulée avant d'être démenti. De son côté, le club mancunien n'est visiblement pour le moment pas disposé à abandonner son attaquant vedette.  Selon les informations de The Mirror, il a déjà été signalé à l'international portugais que sa présence était bien requise pour la tournée estivale de Manchester United.

Celle-ci se déroulera en Australie et en Asie et s'étalera sur une période de deux semaines. Les Reds Devils affronteront notamment leur éternel rival de Liverpool à Bangkok (Thaïlande) dans la journée du 12 juillet 2022.  Les Mancuniens se déplaceront ensuite en Australie pour y rencontrer l'équipe de Melbourne Victory le 15 juillet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)