Mercato - Barça : un cador anglais veut doubler Manchester United pour De Jong

Alors qu’il est annoncé avec insistance chez les Red Devils, l’international néerlandais pourrait bien rejoindre la Premier League, mais dans un autre club. 

Bien que Joan Laporta ait affirmé qu’il n’était pas à vendre, Frenkie de Jong se rapproche tout de même de plus en plus d’un départ du FC Barcelone. Manchester United est prêt à l’accueillir, Erik ten Hag en a d’ailleurs fait une de ses priorités. Mais Chelsea compte bien venir mettre son grain de sel dans cette histoire. D’après Sport, les Blues sont intéressés et ont des arguments de poids. 

Tout d’abord, ils joueront la Ligue des champions la saison prochaine, chose que ne feront pas les Red Devils. Ensuite, Chelsea aimerait recruter Matthijs De Ligt, en partance de la Juventus. La perspective de retrouver son ancien partenaire de l’Ajax Amsterdam pourrait peser dans la balance, encore faut-il que le défenseur central rejoigne les Blues

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)