Mercato - PSG : Rabiot vraiment emballé par l’idée d’un retour ?

La presse italienne insiste sur l’idée d’un retour d’Adrien Rabiot au PSG. Le joueur ferait de Paris sa grande priorité pour cet été.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport évoque l’avenir d’Adrien Rabiot, qui ne figure pas dans les petits papiers de Massimiliano Allegri, pour la saison prochaine. Le Français a été très critiqué, cette saison, et verrait d’un bon œil un départ. Plusieurs formations de Premier League se seraient positionnées sur son dossier, à commencer par Chelsea, Liverpool, Manchester United et Newcastle. Mais les Italiens croient aussi savoir que le PSG serait considéré comme la priorité par l’entourage du joueur…

Info ou intox ? Le départ d’Adrien Rabiot a été vécu comme une trahison, dans la capitale. Il n’est pas évident que le milieu de terrain serait bien accueilli par les supporters.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.