Mercato - Juventus : énorme volte-face des dirigeants pour Morata

La Juventus de Turin penserait toujours à Alvaro Morata (Atlético Madrid), pour son attaque. Le club italien ne voudrait investir que 15 millions d’euros sur son transfert.

Selon les renseignements obtenus par Tuttosport, la Juventus de Turin garde le possible recrutement d'Alvaro Morata en tête. Le club italien souhaiterait s’attacher ses services définitifs, alors que l’Atlético Madrid le lui avait prêté ces deux dernières années. À ceci près qu’il ne serait pas disposé à mettre les 35 millions d’euros espérés par les Espagnols : la Juve ne serait prête à investir que 15 millions d’euros pour le recruter. Une façon de profiter de la situation économique du club des Colchoneros, estime le média. La club madrilène est en effet contraint de vendre, ce mercato.

Alvaro Morata ferait de Turin sa priorité pour cet été. Le Madrilène a inscrit 9 buts et donné 7 passes décisives en 35 matchs de Serie A, la saison passée.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)