Mercato - Inter : une réponse définitive sur le dossier Dybala ?

Libre de tout contrat, l'Argentin Paulo Dybala n'a toujours pas choisi son prochain club. En conférence de presse, le directeur sportif de l'Inter, Beppe Marotta, a indiqué que l'avenir de l'attaquant de 28 ans ne passerait probablement pas par les Nerazzurri.

Pourtant annoncé depuis plusieurs semaines comme proche de l'Inter, Paulo Dybala ne devrait finalement pas rejoindre le 2e du dernier championnat d'Italie, après sept ans à la Juventus : “Je veux juste revenir sur un sujet largement débattu comme le cas (Paulo) Dybala. Il fait partie de cette série de joueurs libres, et c'est la première fois qu'autant de joueurs libres de très haut niveau sont sans équipe. C'est la preuve que le football change, c'est un football qui cherche à réduire les coûts. (Paulo) Dybala représentait une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes fournis dans le secteur offensif : nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux. Mais nous respectons le joueur.”

Récemment, Romelu Lukaku est arrivé en prêt à l'Inter, alors que Henrikh Mkhitaryan a signé libre. À cela s'ajoute les joueurs déjà présents, comme Edin Dzeko, Lautaro Martinez ou encore Alexis Sanchez. À noter que Manchester United et le PSG pensent à Paulo Dybala.

Quid de Skriniar ?

Le défenseur central Milan Skriniar est courtisé par Paris pour cet été. Pourtant, le coach de l'Inter, Simone Inzaghi, a confirmé qu'il serait là à la reprise : “(Milan) Skriniar nous rejoindra le 10 juillet pour la pré-saison. Il est un joueur de l'Inter en l'état actuel des choses, ensuite nous savons comment les choses peuvent changer pendant la fenêtre de transfert.”

L'entraîneur de l'équipe lombarde laisse la porte ouverte à un départ de son Slovaque de 27 ans, pièce maîtresse de l'équipe. Le PSG, ainsi que Chelsea, devront casser leur tirelire pour recruter l'ancien jouer de la Sampdoria.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)