PSG : Galtier met un terme à l’alternance des gardiens

Présent ce mardi en conférence de presse, pour son intronisation en tant que coach du PSG, Christophe Galtier a révélé que les choses allaient changer, avec lui, concernant les gardiens de but.

La saison passée, sous Mauricio Pochettino, la hiérarchie n'était pas clairement établie et Gianluigi Donnarumma, recruté à l'été 2021, et Keylor Navas se partageaient le temps de jeu. Ce ne sera pas le cas la saison prochaine : “Je vais les rencontrer (les gardiens) très rapidement. J'ai vu la gestion qu'il y a eue sur nos deux gardiens, je n'ai pas à la commenter. J'ai par principe de toujours avoir un numéro un et un numéro deux. Mais ce numéro 2 peut passer numéro 1. Mais de savoir leur position dans l'équipe, c'est plus simple pour eux. Et pour moi, c'est plus simple dans la gestion des joueurs.”

L'Italien Gianluigi Donnarumma, bien plus jeune (23 ans) que Keylor Navas (35 ans), part avec une longueur d'avance, d'autant plus que le contrat du Costaricien se termine dans deux saisons (juin 2024), alors que l'ancien portier de l'AC Milan a un bail longue durée (2026). Keylor Navas est par ailleurs cité du côté de Naples.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)