Mercato - PSG : Xavi Simons sort du silence sur son départ

Peu utilisé par le Paris Saint-Germain, Xavi Simons a changé d'air lors de ce mercato estival. Le jeune milieu offensif s'est engagé avec le PSV Eindhoven.

Xavi Simons, Paris Saint-Germain

Le Néerlandais, qui a signé jusqu'en juin 2027 en faveur du club néerlandais, est revenu sur son départ du club de la capitale tricolore, qui conserve une clause de rachat de 4 millions d'euros. Dans une interview accordée à ESPN, le natif d'Amsterdam explique qu'il était temps pour lui de rejoindre une formation amenée à lui garantir un temps de jeu plus conséquent.

“Je me suis entraîné tous les jours avec des stars internationales, mais jouer des matchs est aussi important. Je me suis entraîné avec eux tous les jours pendant deux ans, j'ai beaucoup appris d'eux, mais à la fin les compétitions sont aussi importantes. Je viens d'avoir 19 ans, donc je pense que je devrais maintenant franchir cette étape pour me développer.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)