Manchester United : les premiers mots de Malacia

Attendue depuis plusieurs jours, l'arrivée de Tyrell Malacia a été officialisée mardi par Manchester United.

Tyrell Malacia, Pays-Bas

Un temps annoncé à l'Olympique Lyonnais, le défenseur du Feyenoord Rotterdam a signé jusqu'en juin 2026 avec les Red Devils, qui ont déboursé autour de 17 millions d'euros pour leur première recrue de l'été. Auprès des médias officiels du club anglais, le latéral gauche de 22 ans a livré ses premières impressions sur le nouveau défi qui l'attend sous les ordres de son compatriote Erik ten Hag.

“C'est un sentiment incroyable d'avoir rejoint Manchester United. C'est un nouveau chapitre pour moi, un nouveau championnat avec de nouveaux coéquipiers et un formidable manager à notre tête. Je connais, pour avoir joué contre ses équipes en Eredivisie, les qualités qu'il possède et ce qu'il exige de ses joueurs. Même si je sais que je suis encore jeune et que je vais continuer à me développer, je peux promettre aux fans de United que je donnerai tout sur le terrain chaque fois que je porterai le maillot. Je serai toujours reconnaissant à Feyenoord pour tout ce qu'ils nous ont donné à moi et à ma famille. Rien de tout cela n'aurait été possible sans eux. Maintenant, je suis prêt à me concentrer sur l'avenir avec United, et à aider mon nouveau club à atteindre le succès.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)