Mercato - Manchester United officialise Malacia et ne cache plus ses doutes pour Ronaldo

Manchester United fait l’essentiel de l’actualité mercato, en Angleterre, ce mardi. Le club des Red Devils a officialisé l’arrivée de Tyrell Malacia, qui a signé jusqu’en 2026. Ses dirigeants craignent en revanche que Cristiano Ronaldo ne prenne pas part à la préparation estivale.

Les Red Devils ont annoncé la signature de Tyrell Malacia, sur leur site internet. Le défenseur gauche a paraphé un contrat de quatre ans, dans le cadre d’un transfert de 17 millions d’euros. Manchester United a donc réussi son coup en surenchérissant tardivement sur la proposition de l’OL. L’international néerlandais constitue la première recrue d’Erik ten Hag, depuis son arrivée chez les Mancuniens.

Manchester United craint que Ronaldo ne revienne pas

Mais Manchester United ne fait pas parler que pour ça. Le dossier de Cristiano Ronaldo crispe ses dirigeants depuis samedi. Le quintuple Ballon d’Or a en effet demandé à son club de le laisser partir, par la voix de son représentant, le fameux Jorge Mendes. Ces dernières heures, les rumeurs se sont multipliées à son sujet. La presse espagnole a annoncé des discussions avec le Barça, tandis que le Bayern Munich, Chelsea et Naples seraient notamment sur le coup pour le recruter. Les Red Devils commenceraient à trembler…

Ce mardi après-midi, Sky Sports indique que les décideurs mancuniens ne sont plus sûrs de rien concernant le Portugais. Le joueur n’a pas rejoint ses partenaires lors du premier jour de préparation pour des « raisons familiales ». Les dirigeants ne seraient pas convaincu de son intention d'arriver dans les prochains jours et ne voudraient pas que son cas éclipse le gros travail réalisé par leur nouvel entraîneur ou les arrivées du mercato. Les signatures de Frenkie de Jong (Barça) et de Christian Eriksen (libre) seraient dans les tuyaux, ce début de mois de juillet. Et des contacts auraient lieu avec Antony (Ajax Amsterdam).

L’inquiétude règne désormais, alors que son transfert impliquerait de recruter un autre élément offensif d’envergure. Les plans de Manchester United pourraient être balayés, en cas de confirmation du départ de l’ancien Madrilène. Neymar serait notamment ciblé pour le remplacer, le cas échéant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)