Mercato - Mercato Live : deux clubs anglais sur Neymar

Les clubs ont commencé les grandes manœuvres et le mercato est cette fois bien lancé. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d’œil.

Les transferts foot en direct

22h58 : O Dia révèle que Luis Henrique aurait choisi Flamengo pour poursuivre sa carrière. Le club brésilien voudrait un prêt, mais pourrait penser à un transfert en cas de refus de Marseille.

22h40 : d'après L'Équipe, Peter Bosz aurait indiqué à plusieurs cadres (Léo Dubois, Moussa Dembélé, Lucas Paqueta, Jérôme Boateng, Houssem Aouar) qu'il ne comptait pas forcément sur eux la saison prochaine. La porte est ouverte, pour tous.

22h31 : Fichajes.net révèle que Houssem Aouar aurait la volonté de rejoindre le FC Séville cet été.

22h00 : d'après L'Équipe, Bordeaux aurait reçu une offre du FC Porto pour Hwang Ui-Jo, son attaquant suivi par de nombreux clubs. Le club portugais se serait également renseigné pour Jean Onana.

21h40 : l'Atlético Madrid ferait de Federico Bernardeschi une priorité, pour cet été, selon Sky Sports Italia. L'Italien est libre de tout contrat.

21h34 : d'après AS, José Maria Gimenez serait évalué par son club, l'Atlético Madrid, à 60 millions d'euros. Chelsea, Manchester United et Tottenham sont sur les rangs.

21h22 : Arsenal se serait entendu avec le Belge Youri Tielemans sur les bases d'un futur contrat, d'après Football London. Leicester City réclamerait au moins 40 millions d'euros pour son milieu de terrain.

20h57 : dixit Fabrizio Romano, l'AC Milan et Chelsea se rapprochent concernant le mouvement d'Hakim Ziyech chez les Lombards. L'opération pourrait se faire sous la forme d'un prêt.

20h40 : Bernardo Silva aurait révélé à sa direction sa volonté de signer au FC Barcelone. Manchester City réclamerait 100 millions d'euros pour le départ du Portugais, selon Sport.

20h13 : le club allemand d'Hoffenheim a transmis une offre, dont le montant n'a pas filtré, à Strasbourg, pour Alexander Djiku. Le club alsacien a accepté, selon L'Équipe, mais le défenseur réfléchit.

19h40 : selon RMC, Manchester United et Newcastle s'intéresse à la situation du Brésilien Neymar. Sous contrat jusqu'en 2027 avec le PSG, l'attaquant est aussi pisté par Chelsea et l'AC Milan.

19h36 : d'après la Repubblica, Keylor Navas aurait une touche avec le club italien de Naples, qui a des négociations difficiles avec Alex Meret, son portier titulaire, au sujet d'une prolongation.

19h17 : Hector Bellerin aurait trois touches en Espagne, selon Estadio Deportivo : le Betis Séville, Villarreal et l'Atlético Madrid. Le latéral espagnol est lié à Arsenal pour encore une saison.

18h40 : le Corriere dello Sport révèle que le PSG pourrait proposer Leandro Paredes à la Juventus, pour faire signer Adrien Rabiot.

18h33 : un prêt avec option d'achat de 50 millions d'euros pourrait suffire à la Juventus pour recruter le milieu de l'AS Roma, Nicolo Zaniolo, selon le Corriere dello Sport.

18h21 :  interrogé en conférence de presse sur le défenseur du Barça Samuel Umtiti, Bruno Genesio, le coach de Rennes, a indiqué que les “joueurs de haut niveau” intéressaient le club breton.

17h40 : l'arrivée d'Igor Tudor sur le banc de l'OM pourrait relancer le dossier Giovanni Simeone, d'après Calciomercato.

17h10 : le Bayern Munich a fait une offre au Stade Rennais pour recruter Mathys Tel, jeune ailier de 17 ans, d'après les informations de RMC Sport.

16h40 : l'AS Monaco serait intéressé par Breel Embolo, d'après Foot Mercato. Une offre comprise entre 10 et 15 millions d'euros pourrait suffire afin de s'atatcher ses services.

16h20 : Mauro Icardi a refusé une proposition de Wolverhampton, d'après les informations du journaliste Nicolo Schira.

16h00 : Rennes et l'OM s'intéressent à Kim Min-Jae, révèle RMC Sport, mais les Marseillais ont du retard dans ce dossier. Naples est également sur le coup.

15h40 : Erik ten Hag veut recruter Antony en cas de départ de Cristiano Ronaldo, d'après le Daily Mirror. Le Brésilien pourrait rejoindre les Red Devils en compagnie d eson coéquiper Lissandro Martinez, lui-aussi pisté par Manchester United.

15h10 : Chelsea rentre dans la course pour recruter Frenkie de Jong. D'après Sport, Les Blues veulent réunir le Nerlandais avec son ancien coéquipier, Matthijs de Ligt, en partance de la Juventus.

14h40 : le LOSC veut recruter le jeune défenseur du PSG Thierno Baldé et pourrait faire une offre de 5 millions d'euros.

14h00 : d'après As, Xavi aurait décidé de se séparer de Memphis Depay. Le prix de l'attaquant néerlandais serait fixé à 25 millions d'euros.

13h40 : Tuttosport indique que le PSG est intéressé par Paulo Dybala, tandis que la piste d'un retour d'Adrien Rabiot est également à l'étude.

13h20 : d'après le Corriere dello Sport, l'OM serait bel et bien sur la piste de Dries Mertens, même si ce dernier privilégierait de rester à Naples.

12h40 : selon la presse anglaise, le PSG ne devrait pas se positionner sur le dossier Cristiano Ronaldo, qui aurait réclamé un départ de Manchester United.

12h00 : Igor Tudor est arrivé à la Commanderie ce dimanche en fin de matinée pour signer son contrat en faveur de l'OM. Il devrait s'engager pour deux saisons.

11h40 : selon As, Karim Benzema sera prolongé de manière automatique jusqu'en juin 2024 en cas de victoire du Ballon d'Or 2022.

11h16 : d'après le Sun, Mohamed Salah aurait pu rejoindre Chelsea si Liverpool ne lui avait pas proposer un contrat en or cet été.

10h57 : selon la presse catalane, Robert Lewandowski serait prêt à boycotter la reprise de l'entraînement avec le Bayern Munich pour forcer son départ au FC Barcelone.

10h10 : la Juventus Turin devrait boucler cette semaine les arrivées de Paul Pogba et Angel Di Maria selon la presse italienne.

9h22 : Joan Laporta s'est montré très prudent au sujet du dossier Robert Lewandowski, préférant rappeler son “profond respect” pour le Bayern Munich.

9h00 : Chelsea, le Bayern Munich et Naples seraient sur le coup pour accueillir Cristiano Ronaldo selon RMC Sport.

8h40 : selon un média néerlandais, Georginio Wijnaldum intéresserait le PSV Eindhoven, qui rêve d'un retour du milieu de terrain.

8h13 : selon Sport, Ousmane Dembélé serait sur le point de prolonger son contrat jusqu'en juin 2024.

Le Top 3 des infos de la veille

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)