Mercato - Real Madrid : une offre transmise à un milieu

Le Real Madrid est passé à l'action concernant l'avenir de l'un de ses joueurs. Le club merengue aurait transmis une offre concrète à son milieu espagnol Dani Ceballos, en fin de contrat dans douze mois.

Dani Ceballos Eder Militao Liverpool Real Madrid

Sous contrat jusqu'en 2023

“Personne n'a dit qu'il voulait plus de minutes, car au Real Madrid, quiconque veut jouer doit le mériter sur le terrain. Dans cette dernière partie de la saison, l'entraîneur m'a fait confiance et c'est le plus important. Maintenant, l'important est de bien commencer la pré-saison, car je pense que je peux obtenir beaucoup de minutes.” Interrogé par la Cadena SER, Dani Ceballos a envoyé un message sur sa situation dans l'effectif du Real Madrid. Peu utilisé par Carlo Ancelotti la saison dernière avec 18 apparitions toutes compétitions confondues, pour 11 matchs de Liga, le milieu de terrain espagnol semble disposé à poursuivre l'aventure du côté de Santiago-Bernabeu.

74 matchs TCC

Enrôlé par les Merengue à l'été 2017 en provenance du Betis Séville, contre un chèque de 16,5 millions d'euros, l'ancien sociétaire d'Arsenal pourrait prolonger son contrat, qui se termine en juin 2023. Si l'on se réfère aux informations relayées par le Mundo Deportivo, le champion d'Espagne et lauréat de la Ligue des champions 2022 aurait fait une offre concrète au natif d'Utrera. Le Real Madrid voudrait que Dani Ceballos rempile pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025. Apparu à 74 reprises toutes compétitions confondues, pour 5 buts, le joueur de 25 ans toucherait le même salaire que ses émoluments actuels, à savoir 7,7 millions d'euros bruts par saison.

Outre le dossier Dani Ceballos, le Real Madrid entend blinder le contrat de trois autres éléments. Rodrygo Goes, Eder Militao et Vinicius Junior devraient s'inscrire sur la durée avec la Maison Blanche. Comme la confirmation de la volonté des dirigeants de maintenir leur confiance aux cadres du technicien transalpin après une saison 2021-2022 de toute beauté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)