Mercato - L’Atlético Madrid prêt à tout miser sur un joueur gratuit

L’Atlético Madrid souhaiterait miser sur Paulo Dybala pour renforcer son attaque, cet été. Le club espagnol serait notamment à la lutte avec l’Inter Milan et Manchester United pour sa signature.

Si l’on en croit les éléments recueillis par La Reppublica, l’Atlético Madrid reste dans la course pour recruter Paulo Dybala, cet été. L’opportunité représentée par l’Argentin serait jugée très intéressante par les décideurs des Colchoneros, en particulier pour son rapport qualité-prix. Confronté à un déséquilibre budgétaire, le club madrilène doit vendre pour 40 millions d’euros et privilégier les solutions économiques, ces prochaines semaines. L’Inter Milan et Manchester United auraient néanmoins pris de l’avance et le dossier parait difficile.

Paulo Dybala a quitté la Juventus de Turin au terme de son contrat, après sept années passées sous le maillot de la Vieille Dame.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)