OM : ça se précise pour une arrivée à la formation

Une nouvelle tête devrait rapidement débarquer au sein de l'organigramme de l'Olympique de Marseille.

Fabrice Vandeputte pourrait prendre la direction du centre de formation du club des Bouches-du-Rhône, afin de prendre les commandes du Pôle Elite. Sa venue sur la Canebière se rapproche d'autant plus que le Stade Malherbe de Caen, où il officiait depuis deux ans comme entraîneur de l'équipe réserve, a officialisé ce vendredi son départ.

J’ai eu une opportunité soudaine de rejoindre un nouveau projet qui a retenu mon attention. J’en profite pour remercier le club pour sa confiance, j’ai passé quatre saisons aussi riches que mouvementées. J’ai fait en sorte d’être toujours au service du Stade Malherbe. J’aimerai remercier Olivier Pickeu, Pierre-Antoine Capton, Vincent Catherine mais aussi toutes les personnes que j’ai pu côtoyer ici comme les éducateurs et les bénévoles. Je souhaite bien entendu le meilleur au SM Caen pour les prochaines saisons”, a-t-il déclaré sur le site internet du club normand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)