Officiel Mercato - Manchester City : Julian Alvarez signe et lâche ses premiers mots

Manchester City a officialisé ce vendredi la signature de l'attaquant argentin Julian Alvarez, en provenance de River Plate.

Julian Alvarez River Plate

Recruté en janvier dernier pour la somme de 17 millions d'euros, l'avant-centre âgé de 22 ans a paraphé un contrat de cinq années et demie en faveur des Citizens, soit jusqu'en juin 2027. Avec l'écurie argentine, le néo-mancunien aura marqué 53 buts en 120 matchs toutes compétitions confondues.

“Je suis incroyablement heureux d'être ici à Manchester et je me sens prêt à jouer pour City. C'est, sans aucun doute, l'une des plus grandes équipes du football mondial. Il suffit de voir ce qu’elle a gagné au cours de la dernière décennie pour comprendre la qualité de son dispositif. Je suis convaincu que je peux m'épanouir ici. Le style de jeu encouragé par Pep est enthousiasmant et j'ai hâte d'y participer. City a une grande histoire de joueurs argentins et je veux marquer le club de la même manière que Sergio Aguero, Pablo Zabaleta et Carlos Tevez l'ont fait. Je suis tellement reconnaissant pour tout ce que River Plate a fait pour moi et je veux remercier les supporters, le personnel et les joueurs pour leur soutien. Mais je suis maintenant concentré à 100% sur Manchester City. Je veux donner le meilleur de moi-même à ce club, aider mes coéquipiers et contribuer au succès du club”, a-t-il réagi sur le site officiel du champion d'Angleterre 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)