Mercato - OM : une ancienne cible explique son choix de carrière

Approché par l'OM lors de ce mercato estival, Mohamed-Ali Cho a préféré s'engager en faveur de la Real Sociedad le mois dernier. Le milieu de terrain français de 18 ans a été présenté aux médias ce vendredi.

L'ancien joueur du SCO d'Angers a expliqué les raisons de son choix de carrière. “C'est vrai, j'ai eu pas mal de propositions. C'était un peu compliqué pour moi et ma famille de gérer ça, mais j'en suis venu à être convaincu. Je suis venu ici pour progresser et gagner beaucoup, à la fois des matchs et des titres. Au début, j'avoue que je ne connaissais pas grand-chose sur le club, je savais qu'ils jouaient en Europe, qu'ils se battaient généralement pour être parmi les quatre premiers de la Liga, mais je suis très content”, a confié la nouvelle recrue du club espagnol.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !