PSG : Renato Sanches se rapproche, Lewandowski espéré

Après avoir recruté le Portugais Vitinha, du FC Porto, pour 40 millions d'euros, le Paris Saint-Germain vise son compatriote Renato Sanches, du LOSC. Le milieu de terrain n'a d'yeux que pour la capitale française, alors que l'AC Milan aurait un accord avec Lille dans le cadre d'un transfert.

Renato Sanches sait ce qu'il veut. Selon les informations de Record, un média portugais, le milieu de terrain de 24 ans n'a qu'une seule envie : signer un contrat avec le Paris Saint-Germain cet été, pour retrouver son ex-coach du LOSC, Christophe Galtier, qui lui a permis d'être champion de France en 2021. Malgré l'intérêt appuyé du champion d'Italie, l'AC Milan, qui s'est concrétisé par une offre de millions d'euros, acceptée par le board des Dogues, Renato Sanches n'entend pas signer en Serie A. Record affirme que le transfert sera officiel dans les prochaines heures.

Du côté de RMC, on tempère un peu les informations : aucun accord n'a été trouvé, mais “les négociations avancent bien” et le dénouement est proche. Un transfert de 10 millions d'euros environ devrait se concrétiser sous peu, alors que l'ancien joueur du Bayern Munich est sous contrat avec le LOSC pour encore une saison (jusqu'en juin 2023).

Lewandowski avec Mbappé et Messi ?

Alors que Mauro Icardi est toujours au club, et que l'Italien Gianluca Scamacca se rapproche, le PSG viserait pour son poste de numéro 9 le Polonais Robert Lewandowski. Selon les informations partagées par L'Équipe, le buteur du Bayern Munich est la piste prioritaire du PSG en attaque. Une association avec Kylian Mbappé et Lionel Messi ferait en effet rêver le board parisien.

Reste que Robert Lewandowski a fait du FC Barcelone sa priorité pour cet été, alors que le Polonais de 33 ans manifeste son envie de partir du champion d'Allemagne depuis plusieurs semaines, après une saison fantastique collectivement et individuellement (50 buts en 46 rencontres). La tâche du PSG, dans ce dossier, ne s'annonce pas simple, même si les problèmes de trésorerie du club catalan pourrait jouer en faveur de Paris.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)