Mercato - PSG : Campos et Henrique accélèrent pour Skriniar

Dès son arrivée au Paris Saint-Germain, Luis Campos a fait de Milan Skriniar sa priorité. Mais le conseiller sportif parisien se heurte aux exigences de L’Inter. Antero Henrique s’est d’ailleurs rendu à Milan afin de débloquer la situation. 

La Paris Saint-Germain avance doucement dans ce mercato estival. Le PSG n’a enregistré qu’une seule arrivée pour le moment, avec le recrutement de Vitinha en provenance du FC Porto. Depuis maintenant plusieurs semaines, Luis Campos négocie afin de recruter Milan Skriniar. Le conseiller sportif parisien a fait du défenseur slovène sa priorité dans de ce marché des transferts. Mais l’Inter Milan est gourmand et réclame au moins 70 millions pour son joueur, sous contrat jusqu’en 2023.

Ce samedi, la Gazzetta dello Sport indique que la dernière offre du PSG est inférieur aux attentes des Nerazzurri. Il y aurait un écart de 10 millions d’euros, ce qui peut laisser de l’espoir dans ce dossier et la situation pourrait se débloquer prochainement. D’après Sky Sports Italia, Antero Henrique se serait d’ailleurs rendu à Milan récemment avec une nouvelle proposition afin de faire avancer ce dossier. 

Diallo inclus dans la transaction ?

En effet, les Parisiens essayeraient d’inclure Abdou Diallo dans la transaction. Pas sûr que cela suffise à convaincre le club italien, qui a une autre piste en tête afin de compenser un éventuel départ de Skriniar. Les Milanais auraient ciblé Gleison Bremer, défenseur du Torino et ancienne piste parisienne, puisque Leonardo s’était penché sur son cas. Défenseur brésilien de 25 ans, il est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club turinois. Les Nerazzurri s’intéressent également à Dan-Axel Zagadou, libre depuis son départ du Borussia Dortmund.

Le PSG ne lâche donc pas l’affaire dans ce dossier, mais discute dans le même temps pour un autre joueur du championnat italien. Gianluca Scamacca est toujours la priorité offensive lors de ce marché des transferts, mais Sassuolo campe sur ses positions et demande 50 millions d’euros pour l’attaquant de 23 ans. En cas d’échec de cette piste, Luis Campos aurait toujours le nom d’Hugo Ekitike en tête, lui que l’on associe à Newcastle depuis plusieurs semaines.  

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)