Mercato - OM : une piste offensive à oublier ?

L'Olympique de Marseille ne serait pas sur les rangs pour s'attacher les services de Joaquin Correa, l'attaquant argentin de l'Inter Milan.

Joaquin Correa ne devrait pas rejoindre les rangs de l'Olympique de Marseille. En quête d'un nouvel élément offensif durant ce mercato estival, le club des Bouches-du-Rhône ne serait pas intéressé par les services de l'attaquant argentin de l'Inter Milan. Dixit les informations du site spaziointer, les dirigeants phocéens n'auraient pas contacté l'entourage du joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025. Sauf retournement de situation, l'avant-centre des Nerazzurri ne débarquera pas sur la Canebière.

6 buts en 26 matchs de Serie A

Prêté en août 2021 par la Lazio Rome aux Interiste, avant son transfert définitif acté cet été pour un montant de 23,60 millions d'euros, l'ex-sociétaire du FC Séville aura disputé 36 matchs toutes compétitions confondues durant la saison 2021-2022, pour 26 rencontres de Serie A et 6 buts. Titularisé seulement à douze reprises en championnat au cours du dernier exercice, sous les ordres de Simone Inzaghi, Joaquin Correa risque de voir son temps de jeu chuter sensiblement avec le retour du côté de Guiseppe Meazza de l'attaquant belge Romelu Lukaku, prêté par Chelsea et amené à épauler Lautaro Martinez. Le flou entourant sa situation l'incitera-t-il à changer d'air ? Affaire à suivre…

Pour garnir son secteur offensif, l'Olympique de Marseille penserait à Dries Mertens, libre de tout contrat. L'attaquant belge n'a pas donné suite à une offre de prolongation transmise par Naples. Mais selon le journal régional La Provence, le dernier dauphin en Ligue 1 du Paris Saint-Germain n'a jamais envisagé une arrivée du Diable Rouge. Dans le sens des départs, les Marseillais s'apprêtent à se séparer de Luis Henrique. Pas considéré par le nouvel entraîneur Igor Tudor, l'ailier brésilien doit rejoindre Botafogo. Pour l'heure, seul le défenseur central français du Havre Isaak Touré a été officiellement recruté, pour 5,5 millions d'euros hors bonus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)