Nice : Delort juge la nomination de Favre

Dans le cadre d'une interview accordée au journal Nice-Matin, Andy Delort a donné son sentiment sur l'arrivée sur le banc de Nice de l'entraîneur suisse Lucien Favre.

“J'aime beaucoup. On prend vraiment beaucoup de plaisir dans les séances. Le premier jour, il est venu me parler. Il me demande : ‘Vous vous sentez comment ?' Je lui réponds, au nom du groupe, qu’on a tous hâte de reprendre l’entraînement. Il me dit : ‘Je parle de vous, Monsieur Delort !' Je ne savais pas qu'il vouvoyait ses joueurs, je n’avais rien compris ! C'est surprenant. Mais vraiment, il pue le football. Il adore ça. Je lui ai demandé des informations sur un toro que je n’avais jamais vu auparavant. Il m'a expliqué tous les détails de l’exercice, ce que ça peut amener en match. Tout paraît simple et je me suis dit : ‘Ben oui, je suis con, en fait !'”, a lancé l'attaquant algérien de 30 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)