Lille : Létang s’explique sur Cabella

Lille a annoncé ce dimanche la venue du milieu offensif Rémy Cabella, pour une saison plus douze mois en option.

Le président du LOSC, Olivier Létang, a justifié sur le site officiel du club l'arrivée de l'ancien Montpelliérain, quatrième recrue estivale du champion de France 2021 après Akim Zedadka, Jonas Martin et Alexsandro.

“Nous sommes ravis d’accueillir Rémy Cabella parmi nous. Son recrutement répond principalement à deux objectifs : d’abord celui d’ajouter à notre effectif de la qualité et un profil complémentaire. Tout le monde connaît les qualités de Remy, un profil technique et créatif, capable de marquer autant que de faire marquer. Ensuite, celui de se doter d’un élément expérimenté, connaissant parfaitement la Ligue 1. Rémy a également le profil humain, la personnalité et le caractère, que nous recherchons. Il était libre, il a une grande envie de victoires, on a donc saisi l’opportunité de lui proposer de nous rejoindre et nous sommes ravis de voir Rémy Cabella, le joueur et l’homme, aujourd’hui porter le maillot du LOSC.”

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)