Mercato - Bayern Munich : Chelsea prêt à frapper un gros coup avec un attaquant ?

Chelsea ferait de Serge Gnabry sa nouvelle cible pour améliorer son attaque. Les Blues attendraient de valider deux départs avant de passer à l’action.

Si l’on en croit les éléments recueillis par le Telegraph, Chelsea fait de Serge Gnabry sa nouvelle priorité pour renforcer son secteur offensif. Le club londonien cherche à améliorer son attaque et verrait en l’allemand le profil idoine pour le faire. Thomas Tuchel apprécierait particulièrement sa capacité à déborder et à donner des buts. Les Blues n’envisageraient toutefois pas de faire d’offre avant d’avoir validé les départs de Cristian Pulisic et Hakim Ziyech, qui leur permettront de disposer de plus de moyens.

Serge Gnabry ne possède plus qu’un an de contrat avec le Bayern Munich. L’international allemand (34 sélections, 20 buts) est également ciblé par Arsenal, où il a joué entre 2011 et 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)