Mercato - PSG : accord trouvé pour Ekitike ?

Le PSG serait tombé d’accord avec Hugo Ekitike, concernant une possible signature. Les Parisiens doivent désormais s’entendre avec Reims.

Selon les informations rapportées par Le Parisien, le PSG a trouvé un accord avec Hugo Ekitike, en vue d’une prochaine arrivée. L’attaquant serait particulièrement apprécié par Luis Campos en raison de ses caractéristiques physiques et de son état d’esprit. Il resterait désormais au Portugais à s’entendre avec les dirigeants rémois, qui n’envisagent pas de le brader. Newcastle aurait formulé une proposition de 36 millions d’euros qui compliquerait les affaires parisiennes. Le joueur ne serait pas emballé par la perspective de rejoindre la Premier League, mais le PSG devrait avoir du mal à faire baisser le prix.

Hugo Ekitike est sous contrat avec Reims jusqu’en juin 2024. Il a pour l’instant inscrit 10 buts en 25 apparitions en Ligue 1.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.