Mercato - OM : la vérité sur le départ de Camoranesi, ça bouge pour Kluivert ?

Le départ de Mauro Camoranesi a surpris, ce mardi. Le mouvement était pourtant prévu et la venue d’Hari Vukas était aussi programmée. En ce qui concerne le mercato, le dossier de Justin Kluivert parait s’accélérer. L'ancien Niçois ne figure pas dans le groupe de la Roma pour le stage au Portugal.

Les supporters de l’OM ont connu une frayeur, ce mardi. L’annonce du départ de Mauro Camoranesi a en effet surpris plusieurs médias. La Provence a finalement apporté des précisions rassurances au sujet de la situation de l’ancien international italien : il était présent aux côtés d'Igor Tudor pour pallier aux difficultés éprouvées par Hari Vukas pour se libérer de son contrat. Le Croate constitue le véritable adjoint de l'entraîneur phocéen, avec qui il a déjà collaboré à l’Hajduk Split (deux fois), à Karabükspor, à Galatasaray et à l’Udinese. Pablo Longoria n’a donc pas à nouveau subi le courroux d’un technicien. À noter qu’un nouveau préparateur physique va également intégrer le staff du coach phocéen : Mario Rotondale, qui est passé par la Juventus de Turin, participera au travail athlétique prévu ces prochaines semaines.

Kluivert pas dans le groupe de la Roma pour le stage estival

Côté transferts, certains fans commencent à s’impatienter. L’une des pistes les plus chaudes du moment mène à Justin Kluivert. Or il semble que l'attaquant soit sur le point de quitter l'Italie. Ce début d’après-midi, le Corriere dello Sport a en effet indiqué que le Néerlandais ne faisait pas partie du groupe de Jose Mourinho, pour le stage prévu au Portugal. Le journal affirme que des négociations sont sur le point d’aboutir concernant son transfert. Le quotidien ne précise pas le nom du club intéressé, mais il y a de fortes probabilités pour que ce soit l’OM : son offre paraissait se rapprocher des exigences des dirigeants romains.

Les doutes concernant le staff étant levés, Justin Kluivert pourrait constituer la troisième recrue de l’OM, cet été. Outre le paiement des options d’achat, le club phocéen a déjà officialisé les arrivées d’Isaak Touré (ex-Le Havre) et Samuel Gigot (ex-Spartak Moscou).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)