Mercato - OM : les dirigeants recalés par un milieu offensif ?

L’OM aurait été recalé par Abdulkadir Omur, qui lui préfèrerait l’AS Rome. Le joueur de Trabzonspor voudrait travailler avec Jose Mourinho.

Si l’on en croit les éléments recueillis par le site Sabah, Abdulkadir Omur ne souhaite pas rejoindre les rangs de l’OM, ce mercato. Le joueur privilégierait la piste menant à l’AS Rome, qui lui permettrait de bénéficier des conseils de Jose Mourinho. Le Turc le jugerait capable de davantage le faire progresser. Le média indique par ailleurs qu’aucune offre officielle n’est parvenue sur le bureau des dirigeants de Trabzonspor, ce qui contredit des informations récentes parues sur le sujet. La formation de Trabzon attendrait 12 millions d’euros pour laisser partir son milieu offensif.

Abdulkadir Omur a inscrit 7 buts et donné 4 passes décisives en 37 apparitions, la saison passée. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)