Mercato - Barça : de Jong exauce le pire cauchemar de ses dirigeants

Frenkie de Jong n’aurait pas l’intention de quitter le Barça sans récupérer les montants que le club lui doit. Son transfert à Manchester United est compromis et le mercato blaugrana pourrait connaitre un nouveau coup d’arrêt.

Frenkie de Jong, Barça, FC Barcelone

Si l’on en croit les éléments obtenus par Sport, Frenkie de Jong ne validera pas l’offre de Manchester United, ces prochains jours. Le quotidien rappelle que le joueur s’était mis d’accord avec sa direction pour réduire ses émoluments durant la période de pandémie, à condition de les récupérer par la suite. Or le transfert en Angleterre ne lui permettrait pas de percevoir ces sommes. Le Néerlandais n’entendrait pas les abandonner et aurait donc pour l’instant l’intention de bloquer son départ.

Il n’échappe certainement pas au joueur que le Barça a investi entre 65 et 67 millions d’euros pour s’attacher les services de Raphinha. Cela tend à démontrer que le club ne manque pas de moyens, cet été, et ne devrait pas le pousser à faire un effort.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)