Les trois joueurs visés par le Betis après la vente de Fekir

Le Betis ciblerait trois joueurs, en cas de vente de Nabil Fekir, ce mercato. Houssem Aouar (OL), Dani Ceballos (Real Madrid) et Hector Bellerin (Arsenal) constitueraient ses priorités.

Très sollicité, Nabil Fekir pourrait quitter le Betis Séville, cet été. Le club andalou aurait fixé son tarif à 40 millions d’euros, ce qui devrait lui permettre de se renforcer si son départ se confirme. Selon les renseignements obtenus par Fichajes, les dirigeants sévillans auraient coché les noms de trois joueurs, pour son recrutement. Il s’agirait d’Houssem Aouar, Dani Ceballos et Hector Bellerin. Le premier est poussé vers la sortie par l’OL, alors que son contrat se termine en 2023, et les deux autres seraient accessibles pour des montants d’environ 10 millions d’euros.

Le nom de Nabil Fekir a été lié à des clubs italiens, ces dernières semaines. Le Milan AC suivrait en particulier sa situation.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)