Mercato - Barça : Laporta confirme pour le salaire de Dembélé

Joan Laporta a confirmé qu’Ousmane Dembélé avait diminué son salaire pour rester au Barça. Ses émoluments seraient 40 % inférieurs à ceux négociés il y a cinq ans.

Joan Laporta, président du Barça, a confirmé qu’Ousmane Dembélé avait fait de gros sacrifices pour rester en Catalogne. « J'ai de l'admiration pour Ousmane, en tant que joueur et en tant que personne. C'est un jour très important pour le Barça. Dembélé a toujours voulu rester et il a fait un effort pour rentrer dans la nouvelle grille salariale. Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui ont travaillé pour sa prolongation », a-t-il confié en marge de la signature du nouveau contrat de l’international français.

As croit savoir que le salaire d’Ousmane Dembélé est inférieur de 40 % à celui qu’il touchait jusqu’en juin. Le joueur ne semble pas avoir bénéficié de beaucoup de solutions, ces dernières semaines. Pour rappel, l'attaquant s'est engagé jusqu'en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)