PSG : Galtier regrette ses propos sur l’ambiance du Parc des Princes

Dans L'Équipe, le nouvel entraîneur du PSG Christophe Galtier a tenu à rétropédaler sur ce qu'il a pu dire, par le passé, sur l'ambiance du stade du club champion de France.

Lors de sa présentation en tant que nouveau coach de Paris, l'ancien entraîneur de Lille et de Nice avait indiqué que le Parc n'était “peut-être pas l'endroit où il y a la plus grosse ambiance” en France, ce qui a irrité le président du Collectif Ultra Paris (CUP), Romain Mabille. Interrogé sur le sujet, Christophe Galtier a fait son mea culpa : “Je les comprends (les supporters). Je me suis mal exprimé. Il n'y a pas de grands clubs sans grands supporters. C'est une condition indispensable pour gagner. Il me tarde de voir l'ambiance du Parc lors des grandes soirées. Je sais que quand les supporters ont décidé de pousser, le Parc est une caisse de résonance où l'on ne peut plus s'entendre.”

En match officiel, Christophe Galtier évoluera pour la première fois au Parc des Princes sur le banc du PSG le 13 août, contre Montpellier, en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)