Officiel Mercato - Le Barça fait une annonce pour Lewandowski

Quelques heures après le Bayern Munich, le FC Barcelone a confirmé ce samedi un accord de principe pour le transfert de Robert Lewandowski.

«Le FC Barcelone et le Bayern Munich sont parvenus à un accord de principe pour le transfert de Robert Lewandowski, sous réserve que le joueur passe un examen médical et que des contrats soient signés», ont annoncé les Blaugrana. La transaction est estimée à 50 millions d’euros (dont 5 millions d’euros de bonus) et l’attaquant de 33 ans doit désormais se rendre aux Etats-Unis, où le Barça vient de débuter sa tournée estivale, pour y passer la visite médicale d’usage dimanche et signer son bail de 4 ans.

Après les arrivées de Raphinha, Franck Kessié, Andreas Christensen et la prolongation d’Ousmane Dembélé, le Barça confirme ainsi son mercato ambitieux.

 

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.