Officiel Mercato - Ekitike prêté au PSG avec option d’achat !

Malgré un obstacle de dernière minute, le Paris Saint-Germain a officialisé ce samedi la signature d'Hugo Ekitike en provenance de Reims.

Si l’issue ne faisait plus de doutes depuis plusieurs heures, en revanche un changement a eu lieu sur la forme. Alors qu’un transfert sec de 36 millions d’euros (bonus compris) était attendu, l’attaquant de 20 ans débarque finalement sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat, dont le montant n’a pas fuité.

Auteur de 10 buts en 24 matchs de Ligue 1 la saison passée, l’international U20 tricolore espère passer un cap en tant que doublure de Kylian Mbappé. Le jeune talent va rapidement rejoindre ses nouveaux coéquipiers, partis ce samedi en tournée au Japon. Il s'agit de la 2e recrue estivale du club de la capitale après le milieu de terrain portugais Vitinha.

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.