Mercato - Barça : Depay finalement disposé à partir ?

Memphis Depay pourrait finalement accepter de quitter le Barça, en cas de proposition d’un top club. Les dirigeants catalans n'auraient pas l'intention de se montrer trop gourmands sur son transfert.

Selon les informations obtenues par Fabrizio Romano, Memphis Depay pourrait finalement se résoudre à quitter Barcelone. Le Néerlandais serait disposé à rejoindre un top club, en cas de proposition. Une discussion directe aurait en effet eu lieu entre le joueur et le conseil d’administration blaugrana, qui paraît le pousser vers la sortie. Xavi aurait quant à lui affirmé qu’il comptait sur lui, pour le cas où il choisirait de rester. Le Barça serait disposé à le laisser partir pour un faible montant.

Comme Robert Lewandowski, Memphis Depay avait fait des efforts en termes de salaire, pour venir, l’été dernier. Son aventure en Catalogne ne s’est toutefois pas passée comme il l’avait souhaitée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)