Mercato - Barça : de Jong n’accepterait qu’une destination en cas de départ…

Frenkie de Jong n’aurait pas l’intention de quitter le Barça pour un autre club que le Bayern Munich. Une opération qui paraît impossible.

Selon les renseignements recueillis par le quotidien Sport, Frenkie de Jong n’envisage qu’une destination, en cas de départ du Barça, et il s’agit du Bayern Munich. Autant dire que l’opération s’annonce compliquée, alors que les relations entre les Bavarois et les Barcelonais sont glaciales. Les premiers reprochent aux seconds d’avoir manœuvré pour pousser Robert Lewandowski à partir. En outre, l’argent investi par les Catalans pour faire venir le Polonais devrait plutôt être utilisé pour le transfert de Matthijs de Ligt (Juventus).

Le Barça devrait éprouver des difficultés à faire partir Frenkie de Jong, cet été. D’autres joueurs pourraient en faire les frais, alors que le club a besoin de faire entrer des sous.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)