Mercato - OM : Veretout, Clauss, Luis Henrique… Le gros point de Longoria sur le mercato

Pablo Longoria a confirmé plusieurs arrivées, ce mardi, en conférence de presse. Le président de l’OM a aussi indiqué vouloir s’appuyer sur un groupe de 22-23 joueurs, la saison prochaine.

Face aux médias, Pablo Longoria s’est exprimé sur le mercato estival de l’OM. Le président a confirmé ses priorités pour cet été : “Dans la construction de l'effectif, la complémentarité est essentielle. Sur un groupe de 22-23 joueurs c'est important”, a-t-il indiqué, avant de préciser qu’il comptait s’appuyer sur « six défenseurs centraux », la saison prochaine.

Des accords pour Clauss et Blanco

Le patron du sportif marseillais a confirmé les prochaines arrivées de deux joueurs : “On a un accord de principe pour Clauss. Blanco est en train de voyager, on a un accord de principe avec le Celta Vigo.» Il est en revanche resté vague concernant Nuno Tavares et Jordan Veretout : « On a discuté de différents profils de joueurs. Veretout est un joueur de Rome. Nuno Tavares cherche encore sa place à Arsenal. On va voir dans les prochaines semaines, on recherche un joueur à gauche. On parle de joueurs de haut niveau avec beaucoup de sollicitations. C'est un marché où il faut être patient. » Il a enfin indiqué que Luis Henrique devrait bien rester au Brésil : “Nous sommes dans la partie finale des négociations avec Botafogo pour un prêt avec option d'achat.”

Pablo Longoria a aussi spécifié qu’il visait des résultats, à court terme, et anticipait une Coupe du monde qui perturberait considérablement la saison. Le recrutement de l’OM parait loin d’être terminé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)