Mercato - FC Séville : Koundé met la pression pour rejoindre un club

Jules Koundé aurait une préférence claire, pour son avenir. L’international français souhaiterait rejoindre le Barça et l’aurait fait savoir à ses dirigeants.

Selon les renseignements relayés par Sport, Jules Koundé bloque les propositions en provenance de Chelsea. Le défenseur aurait l’intention de rejoindre les rangs du Barça, cet été. Le quotidien indique en effet que le joueur met la pression à ses dirigeants pour qu’ils valident les offres catalanes, plutôt que celles de Anglais. Les dirigeants blaugranas miseraient d’ailleurs sur ça pour obtenir son renfort, alors qu’ils ne disposent pas des mêmes moyens que le club anglais. Leur stratégie viserait également à gagner du temps pour conclure quelques départs et financer l’opération.

Le FC Séville attendrait plus de 60 millions d’euros pour laisser partir Jules Koundé. Le contrat du Français porte jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)