Mercato - AS Rome : quand Wijnaldum place un like sur la photo de Dybala…

Georginio Wijnaldum pourrait avoir donné un indice sur sa future destination, sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain a liké une photo de Paulo Dybala sous la tunique de l’AS Rome. La presse italienne y voit un signe.

Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

Placé dans la liste des indésirables par Luis Campos et Christophe Galtier, Georginio Wijnaldum a été lié au club romain par la presse italienne, ces dernières heures. Les Transalpins ont évoqué la possibilité d’un prêt, avec prise en charge de 50 % de son salaire de 9 millions d’euros par an. Les contacts se seraient intensifiés avec le PSG. Et le Néerlandais a semblé confirmer la tendance en likant une image montrant Paulo Dybala sur les épaules de Francesco Totti…

Georginio Wijnaldum était arrivé gratuitement, l’été dernier. Le milieu de terrain n’est pas parvenu à retrouver son niveau de Liverpool, sur la pelouse du Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)