Officiel Mercato - Monaco : un gardien débarque sur le Rocher

Monaco poursuit son mercato d'été. Après Takumi Minamino et Breel Embolo, le club de la Principauté engage un gardien de but.

Philippe Clement, AS Monaco

La formation entraînée par Philippe Clement recrute Thomas Didillon, en provenance du Cercle Bruges. L'ancien portier du FC Metz rejoint l'ASM sous la forme d'un prêt d'une saison, sans option d'achat. “Je suis fier de rejoindre l’AS Monaco, l’un des clubs les plus iconiques et performants en Ligue 1 et de retrouver le championnat de France. Je suis reconnaissant envers les dirigeants de m’offrir l’opportunité de prendre part à ce projet enthousiasmant du Club et je souhaite faire profiter de mon expérience à mes nouveaux coéquipiers avec qui j’ai déjà la chance d’évoluer plusieurs semaines. J’ai désormais hâte que nous disputions nos premiers matchs officiels !”, a déclaré le joueur de 26 ans sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)