Mercato - Leipzig : ce que le PSG réclame pour Mukiele

Le Paris Saint-Germain vise une arrivée de Nordi Mukiele, le défenseur français du RB Leipzig. Le club de la capitale pense au latéral droit de 24 ans pour épauler Achraf Hakimi.

Le champion de France 2022 a un plan en tête pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Montpellier, une piste pour laquelle son entraîneur Christophe Galtier a répondu. Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants parisiens lorgnent le natif de Montreuil sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat automatique, d'un montant compris entre 10 et 15 millions d'euros. Nos confrères précisent que les pourparlers progressent favorablement entre les deux parties.

Avec la formation allemande, rejointe au cours de l'été 2018 contre un chèque de 16 millions d'euros, l'international tricolore compte 145 apparitions toutes compétitions confondues, pour 10 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)