Mercato - FC Séville : l’offre de Chelsea pour Koundé connue

Chelsea se cherche un nouveau défenseur central pour pallier aux départs d'Antonio Rüdiger et Andreas Christensen. Après avoir scellé la venue de Kalidou Koulibaly pour 38 millions d'euros, le club de la capitale londonienne en pince pour Jules Koundé.

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, les Blues proposent 55 millions d'euros à la direction du FC Séville pour l'international français de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024. Notre confrère précise que le lauréat de la Ligue des champions 2021 affiche sa confiance sur le dossier menant à l'ancien sociétaire des Girondins de Bordeaux, puisque cette offre correspond à la demande de l'état-major andalou. Par ailleurs, à condition qu'un accord total soit conclu, Chelsea veut faire signer au natif de Paris un bail de cinq années, soit jusqu'en juin 2027.

Les intentions de Jules Koundé seraient différentes. Le joueur aux 11 sélections avec les Bleus souhaiterait poursuivre sa carrière avec le FC Barcelone.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)