La presse espagnole s’interroge sur la rumeur qui a lié Cristiano Ronaldo à l’Atlético Madrid. Jorge Mendes pourrait avoir tenté une stratégie visant à attirer l’attention du Real Madrid.

Enrique Cerezo a dézingué la rumeur rapportant une possible signature de Cristiano Ronaldo à l'Atlético Madrid, ce jeudi. TdF croit savoir que le dossier n’était pas sérieux : selon le site espagnol, CR7 et son agent, Jorge Mendes, ont tenté de répéter leur stratégie de Manchester. Il y a un an, les deux hommes avaient tenu des négociations avec Manchester City, de façon à pousser son concurrent, Manchester United, à réagir. Et les Red Devils l’avaient fait, remportant rapidement la bataille pour sa signature. Le média croit savoir que le quintuple Ballon d’Or a essayé la même stratégie avec le Real Madrid, qui n’aurait toutefois pas l’intention d’empêcher sa venue chez les Colchoneros.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo ne dispose pas de bon de sortie, à Manchester United. Et son salaire de 17 millions d’euros par an ne pourrait être assumé que par certains cadors…