Mercato - Real Madrid : le président Pérez interpellé pour Ronaldo !

Les supporters du Real Madrid n'ont pas manqué de réagir au flou entourant l'avenir à Manchester United de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. Florentino Pérez a été approché par des fans pendant le stage du club merengue aux Etats-Unis.

L'étonnante stratégie de Jorge Mendes

Les fans du Real Madrid n'oublient pas Cristiano Ronaldo. Quatre ans après son transfert à la Juventus Turin contre un chèque de 117 millions d'euros, après 446 buts en 436 matchs toutes compétitions confondues, les supporters de la Maison Blanche rêvent d'un retour de l'attaquant portugais. Comme révélé par le journal As, quelques fidèles du club merengue n'ont pas hésité à interpeller le président Florentino Pérez, présent à Los Angeles aux côtés des joueurs de Carlo Ancelotti dans le cadre d'un stage de préparation de la saison 2022-2023. Les supporters en question ont tout simplement demandé au patron de la Casa Blanca d'obtenir le come-back à Santiago-Bernabeu de la star de 37 ans. Sans trop de surprise, le boss du dernier lauréat de la Ligue des champions a gardé le silence.

La réponse cash de l'Atletico Madrid

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Red Devils, plus douze mois supplémentaires en option, le natif de Funchal est-il prêt à retourner au Real Madrid ? Selon la presse espagnole, l'agent du champion d'Europe 2016 Jorge Mendes profiterait d'un intérêt de l'Atletico Madrid pour attirer l'attention du champion d'Espagne 2022. Par la voix de leur président Enrique Cerezo, les Colchoneros ont dit non à une arrivée de l'ancien sociétaire de la Juventus Turin. L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a clairement fermé la porte à un départ de “CR7”, dont le salaire de 17 millions d'euros annuels refroidira bon nombre de prétendants. Revenu à Old Trafford à l'été 2021, autour d'une transaction de 15 millions d'euros, le joueur aux 189 sélections et 117 buts avec le Portugal aura marqué 24 buts en 37 rencontres lors de la saison 2021-2022, pour 18 buts en 30 matchs de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)