Real Madrid : déjà un premier coup dur pour Eden Hazard

Trois ans après son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard cherche toujours à confirmer les espoirs placés en lui. Revenu en forme pour la reprise de l’entraînement, l’international est déjà blessé et devrait manquer le Clasico prévu cette nuit. 

La saison n’a pas encore officiellement commencé qu’un Clasico se prépare déjà. Dans la nuit de samedi à dimanche, à 5 heures du matin, le Real Madrid et le FC Barcelone vont s’affronter à Las Vegas en match de préparation. Bien qu’amical, cette rencontre est forcément attendue, alors que le début de la saison se rapproche à grands pas. Un match auquel pourrait ne pas participer Eden Hazard. Le Belge est déjà blessé et devra s’absenter quelque temps, pour une durée qui n’a pas encore été révélée. 

Lors d’un entraînement des Merengues vendredi, Hazard a été victime d’un coup appuyé d’Antonio Rüdiger sur sa cheville. Un geste involontaire, mais qui ne serait pas à l’origine de la blessure de l’international belge. D’après les informations venues d’Espagne, Hazard serait souffrirait plutôt d’une blessure musculaire. Une chose est sûre, il n’a pas pu finir la séance d’entraînement à l’issue de ce coup. 

« Je veux montrer que je peux jouer »

Carlo Ancelotti ne veut prendre aucuns risques et il y a donc peu de chances de voir Eden Hazard prendre part au Clasico cette nuit. Si son absence venait à durer quelques semaines, ce serait d’ores et déjà un coup dur pour les Madrilènes, alors que le Belge semblait être revenu en forme et plein d’espoir de ses vacances. « J’ai passé de bonnes vacances et je suis revenu prêt pour la pré-saison. Je veux montrer que je peux jouer et que l'équipe peut aussi gagner avec moi. Je veux tout donner pour réussir ici », avait-il récemment déclaré.

Recruté lors de l’été 2019 contre 115 millions d’euros, Hazard peine toujours à justifié le prix de son transfert au Real. La saison passé, il n’a marqué qu’un seul but en 23 matchs toutes compétitions confondues. Reste à savoir si cette nouvelle en est réellement une ou juste un coup qui le tiendra éloigné des terrains pendant quelques jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)