Mercato - PSG : un club de Ligue 1 pense à Kalimuendo

Une formation de Ligue 1 fait partie des courtisans d'Arnaud Kalimuendo, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain. Selon L'Equipe, Nice songe à l'ancien joueur du Racing Club de Lens, dont le temps de jeu s'annonce très limité avec le club de la capitale.

Arnaud Kalimuendo, Paris Saint-Germain

Sous contrat jusqu'en 2024

Personnellement, je me prépare d'une belle manière, je sens que je suis en forme, que j'ai les jambes, donc tant que je serai ici je me donnerai totalement à fond. Je suis très content, c'est une bonne chose pour moi et pour le club.” Interrogé par la chaîne officielle du Paris Saint-Germain après le succès en match amical contre Kawazaki Frontale (2-1), Arnaud Kalimuendo est resté mystérieux sur son avenir. De retour dans l'effectif du champion de France 2022 au terme d'un prêt de deux saisons au Racing Club de Lens, l'avant-centre français peut-il prétendre à obtenir du temps de jeu sous les ordres de Christophe Galtier ? Puisqu'il ne fait aucun doute que la concurrence sera rude à son poste, d'autant plus avec la venue de Hugo Ekitike, le natif de Suresnes peut être tenté par un départ dans ces prochaines semaines.

21 buts en deux saisons à Lens

Apparu seulement à quatre reprises avec son club formateur, pour trois présences en championnat, Arnaud Kalimuendo suscite la convoitise d'une formation de Ligue 1 durant ce mercato estival. Selon les informations du journal L'Equipe, Nice pense à l'international tricolore U21, sous contrat jusqu'en juin 2024 au Paris Saint-Germain. Auteur jusque-là d'un recrutement très calme, le Gym entraîné par Lucien Favre semble prêt à lui accorder une confiance plus grande. Barré du côté du Parc des Princes, Arnaud Kalimuendo reste sur deux belles années chez les Sang et Or de Franck Haise, avec un bilan de 21 buts en 65 matchs toutes compétitions confondues dont 13 buts en 38 rencontres pendant la saison 2021-2022 (12 buts en 34 matchs de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)